Archives de catégorie : Loisir

Gala de Noël et rencontre loisirs

Comme tous les ans l’association a  organisé  le samedi 22 décembre au matin, le gala de noël pour les pitchounes du club.

Olaf et le rêne, comme l’an dernier, étaient là pour accueillir plus de 80 enfants et ils étaient accompagnés cette année,  de Mickey et Minnie et cela a été un véritable succès.

Le père noël n’a pas oublié de venir et de distribuer quelques friandises , à la grande joie de tous !!!

Quel bonheur de voir toutes ces étoiles briller dans les yeux des enfants !!!! Vive la magie des fêtes et à l’année prochaine !!!!

Le samedi 22 décembre après-midi, la première rencontre interne loisirs de la saison  a eu lieu. 55 enfants  ont pu évoluer soit sur des ateliers jugés (pour les plus jeunes)  ou avec des enchaînements  (pour quelques gyms plus âgées ).

Les familles de ces gymnastes ont pu ainsi voir pratiquer  leurs enfants et constater également les progrès qu’ils avaient réalisé depuis la rentrée de septembre.

Cet après-midi fut conclu par un goûter où chacun a pu se restaurer après l’effort et l’effet stress que chaque enfant a forcément un peu ressenti.

Merci à eux, c’est toujours un plaisir de les voir faire de la gym avec le sourire  !!

GALA NOËL

Chers parents ,

Voici quelques photos du gala de Noël des plus jeunes du club, qui a eu lieu le samedi 16 décembre au matin.

Olaf et le renne étaient de la partie et ont accueilli les enfants! Ils  ont ensuite rejoint les enfants dans la salle suscitant beaucoup de bonheur mais aussi quelques larmes chez les plus jeunes… Il faut dire qu’Olaf est très grand et peut impressionner les plus petits !!!

Mais heureusement le Père Noël est venu sécher les quelques larmes en venant distribuer des chocolats… C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les plus gourmands l’ont accueilli!


 

Dans l’après midi, le club a également organisé une rencontre interne loisirs afin que les gymnastes ne pratiquant pas la compétition puissent montrer à leurs proches les progrès réalisés depuis la rentrée, sous forme d’ateliers  (jugés avec un système de gommettes de couleur), le tout dans la joie et le plaisir!

Un grand merci aux familles qui ont répondu présentes et ont acheté des gâteaux , des cartes de Noël ou encore des vestes du club. Toutes ces ventes  permettront à nos gymnastes de financer, en fin de saison, un projet qui leur est cher.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d ‘année et beaucoup de joie dans les yeux de vos enfants!