REMBOURSEMENT DES SEMAINES NON PRATIQUÉES

Une date de réouverture se profile ! Si les conditions sanitaires le permettent,  nous devrions pouvoir reprendre les entraînements dans la salle, très bientôt. Le 19 mai ou 9 juin suivant les décrets à paraître et nous l’espérons, pour toutes les catégories de nos adhérents.

En début de saison, nous nous sommes engagés à rembourser chaque cours n’ayant pas eu lieu pour cause covid (hors vacances scolaires, jours fériés et cours en extérieur).  Nous étions loin de nous imaginer que cette crise sanitaire perturberait aussi longtemps notre activité. 

Nous avons fait du mieux possible pour satisfaire l’ensemble de nos adhérents.  Toutes les contraintes imposées par le gouvernement (ouvertures,  fermetures, couvre-feu, lieux autorisés en extérieur….) ont amené des heures de travail énormes à nos salariés. Ceux-ci ont dû faire preuve d’une adaptabilité incroyable  et d’une résilience à toute épreuve. Sans parler des conditions météorologiques qui ont mis nos nerfs à dure épreuve à plusieurs reprises. 

Bref, nous espérons à présent, voir bientôt le bout du tunnel !

Nous allons donc respecter notre engagement de rembourser malgré le coût exorbitant que cela représente pour notre association (plus de 20 000 euros). Vu le nombre d’adhérents que nous avons (400), nous vous demandons d’être un peu patient. Vous devriez recevoir un chèque entre la fin juin et la fin du mois de juillet. 

Si certains d’entre vous le souhaitent, vous avez la possibilité de renoncer à ce remboursement et d’en faire don au club. En contrepartie nous vous enverrons un reçu fiscal, vous permettant de déduire 66% de cette somme aux impôts.  Merci pour cela de nous envoyer obligatoirement une demande (signée) par courrier ou mail avant le 31 mai. (Exemple de lettre type en pièce jointe)

Nous vous remercions pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve tout au long de cette saison difficile.