Consignes 2019/2020

Quelques règles simples sont à respecter dans la salle. Les chaussures doivent être déposées dans la couloir, on se chausse ou ne se déchausse pas dans le salle. Pour des raisons de sécurité, il est interdit d’être à plusieurs sur le trampoline. Quand on se déplace dans la salle, notamment pour aller d’un agrès à un autre, il faut faire attention aux autres gyms. 

Il est interdit de manger et de boire sur les tapis afin d’éviter d’abîmer le matériel. Les chewing-gums sont interdits dans la salle. 

Les enfants doivent attendre l’entraîneur dans le couloir avant le début du cours. A la fin de l’entrainement, les parents doivent venir chercher les enfants à la porte. Aucune sortie ne se fera sans la présence d’un parent sauf si une autorisation de sortie à préalablement été fournie. 

Les parents ont la possibilité de voir évoluer leur enfant depuis la mezzanine, il est interdit de se mettre devant la porte issue de secours. 

Lors des entraînements, votre enfant doit venir obligatoirement avec une tenue sportive, une bouteille d’eau et les cheveux attachés. Les bijoux sont interdis. Tout enfant arrivant sans cheveux attachés (chouchous et/ou barrettes clips) se verra refuser l’accès à la salle. 

Nous vous invitons à ne pas laisser d’objets de valeur (de bijoux) dans les vestiaires ou les locaux. L’association décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte. Des casiers sont disponibles dans la salle pour mettre vos objets de valeurs. Attention toutefois à ne pas les oublier en partant. 

En raison d’un grand nombre d’enfants en retard, nous vous demandons de respecter aux mieux les horaires de cours. A partir de cette saison, nous serons obligés de refuser les gymnastes qui arrivent avec plus d’un quart d’heure de retard.   

 

La Gym un Sport en Or